Vous souhaitez passer d’excellents moments en amoureux et offrir à votre moitié un séjour de rêve ? La ville de Pars est donc l’endroit parfait pour mener à bien votre projet. Dénommée encore la ville lumière, Paris est sans aucun doute la cille par excellence de l’amour. Ce serait donc une très bonne idée d’y aller afin de vous faire plaisir et de profiter de toutes les merveilles que vous offre cette prestigieuse ville.

Le partait hôtel pour les amoureux

Le choix de la chambre est un élément primordial qui devrait retenir toute votre attention si vous souhaitez passer un séjour inoubliable dans la ville de Paris. Ainsi, dans le but de bien raviver la chaleur de votre amour, l’idéal serait de réserver une chambre avec spa et jaccuzi privatif sur Paris. C’est un endroit qui allie à la fois confort et intimité. Il n’y a donc rien de mieux que de terminer votre soirée à deux dans une chambre avec spa privatif paris ou encore dans une chambre avec jacuzzi privatif paris.

Activités en amoureux

A Paris, les activités à deux sont en nombre illimité. Vous devez à tout prix faire une balade en amoureux à Montmartre. Il s’agit du lieu idéal pour les amoureux. Visitez aussi la Basilique du Sacré-Cœur ou admirez la vue depuis la butte. Sur le passage, faites un tour place du Tertre, la place des artistes, pour boire un café en terrasse ou admirer le travail des portraitistes. Mais avant de partir, vous devez absolument finir le pèlerinage par le square rictus qui abrite le fameux mur des « je t’aime ». C’est le lieu idéal pour venir graver vos serments de manière symbolique avec votre partenaire.

Les Arts sont aussi de parfaites garanties pour vous assurer de passer des moments romantiques avec votre moitié. La visite à Paris est une occasion de proposer à votre moitié autre chose qu’un petit cinéma dans le quartier du coin ! Allez voir un opéra, un ballet ou visitez tout simplement l’un des plus beaux édifices de la capitale au style néo-baroque. Pourquoi ne pas non plus pique-niquer en amoureux le long du canal St martin ? Découvrir Paris en amoureux c’est aussi l’occasion de faire une balade main dans la main sur les Champs-Elysées, admirer les toits de la ville un verre à la main, et tant d’autres choses sensations inédites qui ne tiendront pas sur une seule liste.

Visiter de beaux endroits en amoureux

Paris est sans aucun doute la ville de l’amour : les jardins et « la vie à la Française », les places, les marchés, les concerts de rues, découvrez à deux toutes les surprises du quotidien rythment avec douceur la vie des Parisiens. C’est aussi une occasion pour vous d’aller voir Notre-Dame de Paris qui reste toujours aussi superbe malgré l’incendie. Vous devez aussi absolument voir la Tour Eiffel et y déguster un repas gastronomique avec une vue merveilleuse. Et très tard le soir, vous pouvez aussi déguster un bon dîner romantique en couple dans l’un des nombreux bateaux-mouches. C’est très romantique dans la mesure où un dîner croisière de nuit vous permettra de voir la ville illuminée de mille feux.

Catégories : Carnet de Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Carnet de Voyage

hôtels à Madagascar

Nous vous proposons aujourd’hui de vous faire découvrir les hôtels où nous avons séjourné lors de notre voyage à Madagascar. Océan Momo à Antalaha, magnifique hôtel en bord de mer avec une soixantaine de bunglows, Lire la suite…

Carnet de Voyage

Tout sur le musée Jean Couty à Lyon

Étant un personnage célèbre qui était apparu au XXe siècle, Jean Couty est devenu une des plus grandes célébrités liées à la ville de Lyon. Comme il s’agit d’un peintre figuratif de la municipalité, les Lire la suite…

Carnet de Voyage

Sur les toits du monde, marchez utile !

Au Népal, à quelques heures de Katmandou et isolé en pleine montagne de l’Hélambu, le dispensaire de Gyalthum-Talamarang a pour vocation d’apporter des soins médicaux aux habitants des 27 villages défavorisés qui l’entourent. Son originalité: Lire la suite…