Nous vous proposons aujourd’hui de vous faire découvrir les hôtels où nous avons séjourné lors de notre voyage à Madagascar.

Océan Momo à Antalaha, magnifique hôtel en bord de mer avec une soixantaine de bunglows, une excellente cuisine, un calme et une barrière de corail.

Sambava : Hôtel Mimi

L’hôtel Mimi met à votre disposition ses 11 chambres confortables, ventilées, avec eau chaude et sanitaires privés. Les chambres possèdent une petite terrasse à l’étage et un espace privatif au rez de chaussée. L’hôtel dispose également d’un grand parking pour les véhicules et d’un grand jardin où les différentes plantes de la région y fleurissent.

Restaurant : La réputation de Mme SAHONDRA Justine, dit ‘Mimi’, la propriétaire de l’établissement n’est plus à faire, ses qualités de cuisine ont été mises au service d’un restaurant pouvant accueillir 50 couverts avec des menus variés mariant les cuisines malgache, chinoise et européenne. La salle est ventilée et lumineuses avec ses grandes fenêtres. Chez nous, simplicité rime avec qualité.

Traiteur : Une salle des fêtes prête à être louée pour les différentes occasions, cocktails, soirées, mariages, réunions et séminaires, nous pouvons avec rapidité, expérience et travail consciencieux, recevoir les commandes spécifiques pour des réceptions allant de 50 à plus de 300 personnes.

Pâtisserie – Salon de thé : Lieu parfait pour de gourmands petits-déjeuners pour les clients de l’hôtel, le salon de thé est également l’endroit où viennoiseries et délicieux gâteaux, moka, madeleines, galettes, sahkima côtoient les petits salés, friands, paos etc. Café, thé, chocolat chaud et divers sodas sont à disposition pour agrémenter votre passage parmi nous. C’est le lieu idéal pour une pause, un casse-croûte ou pour emporter quelques petites friandises à grignoter sur votre trajet à venir.

Andapa : Hôtel Beanana

hôtel possède dix chambres toujours propres situées autour d’une agréable cour intérieure où vous pourrez vous relaxer, prendre un excellent petit déjeuner, se rafraîchir avec un large choix de boissons fraîches et notamment des jus de fruits maison, ou déguster nos repas maison (disponibles uniquement sur demande).

Cinq de nos chambres donnent côté est, un accès privatif sur un magnifique et reposant jardin tout en fleurs et en verdure.

Andapa : Hôtel Risiky

Situé légèrement à la sortie sud de la ville, au calme et éloigné de l’agitation matinale, l’hôtel Riziky met à votre disposition 6 bungalows équipés mais également ses services pour que votre passage dans notre région se fasse de la meilleure des manières.

Quatre bungalows simples, un bungalow double et un bungalow familial, tous équipés de douches et de toilettes privés, le maître mot de l’établissement étant propreté, simplicité et efficacité, l’équipe de l’hôtel Riziky fera toujours de son mieux pour répondre à vos demandes dans un cadre familial.

Le service restauration propose des petits déjeuners uniquement à base de produits locaux et le miel est même fabriqué par le propriétaire des lieux.

Chaque chambre est également équipée d’une télé et de Canal Satellite.

Pour pallier les dysfonctionnements de l’électricité, l’hôtel possède son propre groupe électrogène.

Catégories : Carnet de Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Carnet de Voyage

Sur les toits du monde, marchez utile !

Au Népal, à quelques heures de Katmandou et isolé en pleine montagne de l’Hélambu, le dispensaire de Gyalthum-Talamarang a pour vocation d’apporter des soins médicaux aux habitants des 27 villages défavorisés qui l’entourent. Son originalité: Lire la suite…

Carnet de Voyage

À vous les charmes du Vietnam

Entre tous les pays de l’Asie du Sud Est, le Vietnam fait certainement partie des plus attrayants. Un paysage à couper le souffle, une destination pas chère, une cuisine exquise, une population accueillante….les raisons qui Lire la suite…