Les atouts touristiques des Bahamas

Les Bahamas sont une destination particulière très appréciée par de nombreux touristes que ce soit pour des vacances ou encore pour se marier. L’archipel abrite 700 îles avec un décor tout aussi particulier les unes que les autres.

Que découvrir aux Bahamas ?

Il existe de nombreuses agences qui pourraient vous aider à organiser un mariage original pour le plus beau jour de votre vie que ce soit pour un mariage sur un bateau ou encore pour un mariage sur les belles plages de sable roses de ces îles magnifiques. Ces dernières vous offrent à la fois une décoration de mariage de rêve, mais aussi un buffet spécial qui pourrait décorer totalement votre candy bar.

Si vous souhaitez passer un séjour agréable au coeur des Bahamas et que vous êtes amateurs de shopping, de grands restos, mais aussi des boutiques de luxe, n’hésitez pas à faire un tour à Nassau. Comme les îles sont séparées par une eau à la couleur cristalline, vous devez les parcourir soit en bateau soit en avion. Si vous êtes plutôt écolo, vous serez émerveillé par la nature que l’île Inagua vous offre. Les iguanes et les flamants roses seront les espèces qui vous accompagneront au cours de votre escapade sur l’île. Si vous avez l’âme plutôt sportive, vous devriez adorer de faire un arrêt sur les îles Abacos pour profiter de la vie sous-marine qui y réside en faisant une petite plongée. Sinon, vous pouvez aussi faire un tour sur l’île Andros pour explorer ses trous de bleu. Exumas est à votre disposition si vous souhaitez découvrir de nombreuses activités touristiques et vous loger dans des hôtels de luxe. C’est également l’endroit idéal pour vous acheter quelques souvenirs de vacances. Dans le cas où vous êtes amateur de pêche au gros, vous pouvez faire un tour à Berry Islands où vous pourrez rencontrer d’autres pêcheurs locaux et même internationaux qui pourraient vous apprendre quelques astuces de pêche. Si vous êtes adepte de l’architecture, l’ancienne capitale Eleuthera vous ouvre ses bras. Vous pouvez vous promener soit en voiturette de golf, soit à pied comme bon vous semble. Vous avez entièrement le choix.

Catégories : Astuces et Conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Astuces et Conseils

Mauritanie – L’appel du désert

Pays du désert absolu, d’une beauté presque irréelle, la Mauritanie offre un paysage varié, particulièrement dans l’Adrar mauritanien. Oueds ensablés, plateaux rocheux, dunes sensuelles et oasis inattendues donnent à la région une sensation de bout Lire la suite…

Astuces et Conseils

Le Québec à cheval

C’est la région sauvage du lac de Frontenac, à 1h30 environ de la ville de Québec, qui sert de cadre à cette randonnée équestre qui fait le pont entre 2009 et 2010. Organisées par le Lire la suite…

Astuces et Conseils

Une nuit chez les hamsters…

Sûr et certain, à la lecture de ce qui suit, vous allez nous prendre pour des doux dingues… L’information est pourtant tout à fait véridique et vaut son pesant de cacahuètes… Ou plutôt de graines Lire la suite…