Vous ne savez pas où organiser votre anniversaire ? Pourquoi ne pas le faire sur un yacht ? Tous les conseils pour choisir votre yacht et votre type de location… Découvrez !

Quel yacht choisir pour votre anniversaire ?

Chaque année, on se souvient de notre jour de naissance, et on n’hésite pas à fêter cela avec nos amis ou proches. Les lieux ne manquent pas pour organiser la fête de son anniversaire. Pour votre prochain anniversaire, pourquoi ne pas le faire sur un yacht en présence de tous ceux que vous aimez. C’est une idée géniale !

Vous pourrez le faire sur un yacht à moteur ou un yacht à voile de location. Vous souhaitez davantage d’espace à bord ? Alors, louez un yacht à moteur. Que ce soit l’un ou l’autre type de yacht, les prix de location seront plus ou moins élevés en fonction des services proposés par le prestataire. La capacité du bateau de plaisance que vous choisirez dépendra du nombre de vos invités. Pour la circonstance, préférez un bateau avec équipage, un chef cuisinier ou des hôtesses pour vous servir. Toutefois, vous allez débourser un peu plus que pour une location de yacht sans équipage. Dans le cas où vous optez pour une location pas chère sans équipage ou hôtesses, vous pourrez apporter pour la fête de la nourriture ou des boissons. Cependant, n’oubliez pas de respecter les règles établies votre agence de location de yacht comme Arthaud Yachting.

Yacht à moteur : quel type de location devez-vous choisir ?

Parmi les trois sortes de location possible, vous devez opter pour celle répondant le mieux à vos attentes. Voici les trois options de location de yachts qui peuvent se présenter à vous. La première option est la location sans skipper, c’est-à-dire que le bateau est loué sans son équipage. Cependant, il faut verser une caution lors de la location. La seconde est la location avec skipper. Ici, vous aurez à votre disposition un spécialiste de la navigation maritime pour vous accompagner. Les personnes qui veulent un service complet choisissent plutôt la troisième alternative : location l’équipage à bord. Ce type de location donne droit à des professionnels chargés du pilotage, de la navigation et de la cuisine. Vous avez maintenant de plus amples informations concernant la location des yachts. Dès lors, faites une location de yacht pour un anniversaire hors du commun.      

Catégories : Astuces et Conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Astuces et Conseils

Partir en Chine, quelques conseils et astuces à ne pas oublier

Vaste pays aux nombreux contrastes, l’Empire du Milieu se caractérise par son exceptionnel passé historique et sa fulgurante croissance économique. Pour ceux qui la connaisse bien, la Chine forme les fameux 4 Dragons d’Asie avec Lire la suite…

Astuces et Conseils

Quelle destination de lune de miel choisir en Afrique ?

Vous avez pensé à tous les préparatifs. Le grand jour n’est plus qu’à quelques mois, voire à quelques semaines. Le mariage est bien planifié, mais il faut maintenant trouver la bonne destination pour passer les Lire la suite…

Astuces et Conseils

Se ressourcer dans un hôtel à Aix les Bains pour guérir de nos maux

Quelques fois, on peut se sentir fatigués, épuisés par notre quotidien. En effet, le travail, l'entretien de la maison, les courses, les enfants, les rendez-vous médicaux sont des activités prenantes, et surtout, pesantes au fil Lire la suite…