Vous ne savez pas où organiser votre anniversaire ? Pourquoi ne pas le faire sur un yacht ? Tous les conseils pour choisir votre yacht et votre type de location… Découvrez !

Quel yacht choisir pour votre anniversaire ?

Chaque année, on se souvient de notre jour de naissance, et on n’hésite pas à fêter cela avec nos amis ou proches. Les lieux ne manquent pas pour organiser la fête de son anniversaire. Pour votre prochain anniversaire, pourquoi ne pas le faire sur un yacht en présence de tous ceux que vous aimez. C’est une idée géniale !

Vous pourrez le faire sur un yacht à moteur ou un yacht à voile de location. Vous souhaitez davantage d’espace à bord ? Alors, louez un yacht à moteur. Que ce soit l’un ou l’autre type de yacht, les prix de location seront plus ou moins élevés en fonction des services proposés par le prestataire. La capacité du bateau de plaisance que vous choisirez dépendra du nombre de vos invités. Pour la circonstance, préférez un bateau avec équipage, un chef cuisinier ou des hôtesses pour vous servir. Toutefois, vous allez débourser un peu plus que pour une location de yacht sans équipage. Dans le cas où vous optez pour une location pas chère sans équipage ou hôtesses, vous pourrez apporter pour la fête de la nourriture ou des boissons. Cependant, n’oubliez pas de respecter les règles établies votre agence de location de yacht comme Arthaud Yachting.

Yacht à moteur : quel type de location devez-vous choisir ?

Parmi les trois sortes de location possible, vous devez opter pour celle répondant le mieux à vos attentes. Voici les trois options de location de yachts qui peuvent se présenter à vous. La première option est la location sans skipper, c’est-à-dire que le bateau est loué sans son équipage. Cependant, il faut verser une caution lors de la location. La seconde est la location avec skipper. Ici, vous aurez à votre disposition un spécialiste de la navigation maritime pour vous accompagner. Les personnes qui veulent un service complet choisissent plutôt la troisième alternative : location l’équipage à bord. Ce type de location donne droit à des professionnels chargés du pilotage, de la navigation et de la cuisine. Vous avez maintenant de plus amples informations concernant la location des yachts. Dès lors, faites une location de yacht pour un anniversaire hors du commun.      

Catégories : Astuces et Conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Astuces et Conseils

Certains enfants ont besoin d’une aide scolaire alors misez sur la colonie de vacances

Pour mettre toutes les chances du côté de vos enfants en matière d'éducation scolaire, il faut prendre les choses en main rapidement. En effet, la conjoncture actuelle reste assez compliquée pour les jeunes souhaitant entrer Lire la suite…

Astuces et Conseils

A la découverte des merveilles du Haut-Jura

À force de parcourir le monde et d’en explorer les pays les plus exotiques, on finit par en oublier de visiter les merveilles qui se trouvent à quelques heures de route seulement de chez nous. Lire la suite…

Astuces et Conseils

Trois lieux pour passer un Nouvel An inoubliable

Plutôt que de rester chez soi et d’organiser une fête traditionnelle, pourquoi ne pas emmener ses amis ou sa famille quelque part en France pour se dépayser à l’occasion de ce changement d’année ? C’est Lire la suite…