A Nice, vous pourrez passer un séjour de rêve en visitant les lieux cultes et historiques de la Côte d'Azur. Les paysages d'une beauté extraordinaire vous emmèneront loin de vos soucis quotidiens, et vous amèneront à la détente. Dans l'hôtel, vous découvrirez un confort luxueux et douillet. 

Le confort et le luxe à votre portée

Pour passer un séjour agréable, associé à la détente un hôtel situé en bord de mer à Nice saura vous satisfaire pleinement par ses chambres et ses nombreux services. Effectivement, vous aurez accès au solarium pour vous laisser aller complètement à la relaxation si vous souhaitez bronzer en toute sérénité

La piscine sur le toit saura vous combler car la vue imprenable sur la ville sera vraiment exceptionnelle. Le room-service, la bagagerie, le restaurant, le bar, la climatisation et autres seront des services disponibles. 

Dans votre chambre, la terrasse vous laissera un magnifique spectacle dirigé vers Nice et ses lieux touristiques. Dans cet endroit parsemé de 4 étoiles, vous pourrez vous laisser aller à la relaxation, aux visites, aux promenades sur la plage et au repos, tout en bénéficiant d'un certain standing. sous le soleil niçois. 

Le Vieux-Nice vous enrichira de connaissances

Pour les personnes désireuses d'en connaître un peu plus sur le Vieux-Nice, la place Pierre Gautier et son palais de la Préfecture vous tendront les bras. Lors de vos balades, vous pourrez vous cultiver et vous enrichir de nouvelles connaissances culturelles. Vous verrez aussi la Chapelle de la Miséricorde, qui vous replongera dans l'histoire car elle a été édifiée en 1747 et 1770. 

Une rue piétonne vous emmènera vers le marché du cours Saleya afin de vous faire découvrir les spécialités locales. Si vous souhaitez mettre un peu d'originalité sous vos papilles, vous pouvez déguster les glaces aux drôles de saveurs comme tomate – basilic – bière, sur la place Rossetti. 

La cathédrale Sainte Réparate vous étonnera par sa beauté, et le palais Lascaris vous éblouira par son architecture baroque. 

Des endroits historiques ou juste magnifiques

Pour vous mêler aux souvenirs terribles des attentats de Nice, qui ont eu lieu le 14 Juillet 2016, vous pourrez flâner sur la Promenade des Anglais, et rejoindre le parc de la Colline du Château de Nice pour vous mettre en accord avec la nature. 

Nice, sa mer, ses paysages vous émerveilleront par leurs charmes et par tant de beauté. Le cadre verdoyant vous donnera une nouvelle bouffée d'oxygène, après avoir erré sur les longs boulevards niçois

En bref, votre séjour vous mènera à la détente et vous serez ressourcés. Le port de plaisance de Nice vous fera respirer l'air frais de la Méditerranée et vous redonnera toute la vitalité nécessaire pour passer de bonnes journées

Catégories : Actualité Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Actualité Voyage

Croisière éco-touristique

Derrière un nom poétique, Eolica, se cache une petite structure qui propose des croisières autour de la thématique de l’écotourisme à bord d’un voilier de 14,5 mètres. L’équipage est familial. A bord, Catherine et Alain, Lire la suite…

Actualité Voyage

Le Pérou développe le tourisme chez l’habitant

Le pays entend suivre la tendance et souhaite développer le tourisme rural chez l’habitant afin de permettre aux voyageurs de découvrir sa culture auprès des populations locales. Plusieurs tours opérateurs s’associent au mouvement et ont Lire la suite…